femmecougar

Pourquoi il faut avoir une expérience avec une cougar

Avoir une cougar, c’est un peu comme un rêve pour moi. Je suis toujours satisfait quand je vais voir une cougar, c’est tellement des moments plaisants que je recommande tout le temps à mes potes de sortir au moins une fois avec une femme cougar. Pourquoi ? Comment ? Je vous explique tout. 

Les avantages de la femme cougar

Une femme cougar c’est vraiment le plaisir avant tout. Je sors moi même assez souvent avec des femmes cougars, et je peux vous dire que c’est à chaque fois un plaisir monstrueux. Elles ont généralement eu une relation longue avant, et elles ne veulent plus se poser et plutôt profiter de la vie et de tous ses plaisirs. Ainsi, elles ne vous prendront jamais la tête. En gros, c’est comme si vous aviez une copine que pour l’amusement, sans vous prendre la tête avec des bêtises. Car il faut l’avouer quand on sort avec des femmes plus jeunes, en règle générale, on retrouve souvent les mêmes problèmes, à savoir se prendre la tête avec des broutilles, et c’est vraiment lassant à la longue.  Autre point positif, c’est le fait de sortir avec une femme libérée qui a beaucoup mais alors beaucoup d’expériences ! Et au niveau du lit, ça se voit énormément ! Jamais je n’ai pris un pied comme cela avec une femme. De vrais bêtes !

femme cougar

Ou trouver une femme cougar ?

Vous avez plusieurs solutions pour trouver une femme cougar qui vous convienne. Première chose, c’est tout simplement de les rencontrer dans des endroits comme des lounge bar, des boites de nuit ou tout simplement dans la rue. Je vous avoue que ce n’est pas ma tasse de thé et que je vais préférer par exemple les sites internet comme celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement car c’est beaucoup plus pratique par ce biais !  Je ne passe que par ce genre de site, et j’en suis très content. C’est rapide et efficace !